extensions de cils
Secrets d'Agnès

Je vous dis tout sur l’extension de cils?

L ‘extension de cils, où l’art de sublimer de votre regard.

Toutes les femmes rêvent d’avoir des jolis yeux de biches, et ce, dès le réveil si possible . Alors, on part en quête du mascara miracle, qui fera de vos cils, les plus beaux, les plus longs, les plus volumineux etc…

Oui, mais voilà, le résultat n est pas toujours au rendez-vous ! Et souvent, c’est la déception.

Aujourd’hui, il existe une alternative au make up qui connaît de plus en plus de succès auprès des femmes, au fil des années : c’est l’extension de cils !

Les « extensions de cils » sont des cils en fibre de soie ou en micro fibre, que l’on colle un par un sur les cils naturels existants, c’est la méthode du « cil à cil », dans le but d’allonger et d’épaissir les cils naturels.

La pose se fait de façon simple et sans danger. On vient poser les cils synthétiques, un à un, sur les cils naturels à l aide d’une colle médicale, utilisée par les chirurgiens pour recoudre les plaies.

La colle n’entre jamais en contact avec la peau.

Chaque pose est personnalisée, il existe différentes longueurs et diamètre, On choisit selon la morphologie de l’oeil mais également en fonction des cils de chacune.

Le rendu est totalement naturel, (rien à voir avec la pose de faux cils) la prestation est indolore, et très agréable, c est un moment de détente absolue.

Lorsque la prestation est terminée, votre regard est sublimé. Vous allez faire des jalouses , c’est sûr !!!

Combien de temps durent les extensions?

La pose complète dure environ 1h30, pour obtenir une réalisation parfaite et précise.

Les extensions tiennent environ 1 mois (selon la durée de vie de vos cils). On réalise un remplissage toutes les 3 à 4 semaines, pour avoir un regard toujours au top.

Le remplissage est moins long, il dure entre 45 min et 1h.

Comment entretenir vos extensions?

-Lors de votre pose, je vous fais cadeau d’une petite brosse qui va vous servir tous les jours pour brosser vos cils et retirer les petites poussières que l on accumule au fil de la journée. Je vous conseille de les brosser après votre maquillage pour bien les placer, et le soir après vous être démaquillée.

– Le démaquillage doit se faire en douceur, uniquement à l’eau micellaire, pas de corps gras type huile ou lait démaquillant !

– On évite pendant les 24h qui suivent la pose de mouiller les cils (pas d’immersion totale), pas de bain, pas de sauna, ni hammam, ni piscine.

– On ne se frotte pas les yeux  et on ne tire pas sur les cils! Cela va de soi.

Et voilà, maintenant vous savez tout, il ne vous manque plus qu’à prendre votre rdv pour avoir un regard sublimé

extension de cils
cil à cil

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *