Mon interview sur la web radio Love Sisters

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien, cette fois ci, j’avais envie de partager avec vous, cette expérience incroyable que j’ai vécu il y a quelques jours.

Il y a quelques mois, je maquillais les modèles pour la présentation de la nouvelle collection de robes de mariées Cymbeline , lors de cette soirée, j’ai pu faire la connaissance de Soukeyna, alias Souky, une véritable artiste maquilleuse vraiment sympa, qui, en plus d’être maquilleuse pro, est également chroniqueuse pour une web radio appelée Love Sisters, basée à Via Domitia à Vendargues.

Les invités sont des artistes, dans différents milieux, qui viennent parler d’eux, de leur métier, de leur passion aussi.

Souky m’a donc contactée après le défilé, et m’ a proposé une interview à la radio, pour parler de mon métier, et mes spécialités, mon parcours etc..

Le stress était bien présent ce jour là, car, pas le droit à l’erreur! Mais quel plaisir immense pour moi, une fois qu’on réussi à dépasser cette peur de parler en public, j’aurais finalement pu rester là toute l ‘après midi. Et quelle agréable surprise quand j’ai découvert la vidéo, le trac que je ressentais ne se voit pas du tout, et c’est tant mieux!

Je vous met le lien sur Youtube juste en dessous, et vous laisse découvrir.

 

Social tagging: > > > > > > > > > > > > > > > > > >

Laisser un commentaire

UA-35456205-1